Un nouveau type de zombie arrivera dans la saison 9 : les animaux zombies !

[POISSON D’AVRIL] Lors d’une interview sur le futur de la série The Walking Dead, pour faire face aux baisses d’audience, Greg Nicotero (le responsable en chef des maquillages et effets spéciaux) a lâché une énorme info : Une nouvelle menace va arriver et ajouter une difficulté aux survivants dans la prochaine saison, les animaux vont devenir des zombies !

Pour expliquer cette nouveauté, Greg Nicotero précise que le virus à l’origine de l’épidémie, est en pleine mutation et il faut s’attendre à de nouveaux effets sur les hommes mais également sur les animaux, qui désormais vont devenir une menace tout aussi dangereuse !

Pour notre part, excellente nouvelle, cela va permettre d’ajouter de l’intensité dans ce monde ravagé et rendre la survie de notre groupe encore plus précaire.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Soyez le premier à laisser un commentaire sur "Un nouveau type de zombie arrivera dans la saison 9 : les animaux zombies !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.