Intégrale Z de Max Brooks – World War Z

Toujours dans la thématique des zombies et ambiance post-apocalyptique, nous vous conseillons ce livre “Intégrale Z” de Max Brooks édité par Le livre de poche, qui contient l’intégrale de Max Brooks.

Pour ceux qui ne le connaîtrait pas, Maximillian Michael Brooks, dit Max Brooks, né le 22 mai 1972 à New York, est un écrivain et scénariste américain, rendu célèbre avec son roman “World War Z”, adapté au cinéma avec Brad Pitt..

L’intégrale de Max Brooks c’est :

  • World War Z : La guerre des zombies a eu lieu, manquant d’éradiquer l’humanité. Le narrateur, en mission pour l’ONU, a parcouru le monde pour rencontrer les survivants de ces années apocalyptiques, dans des cités en ruine et dans les territoires les plus inhospitaliers de la planète. Closure, Limited et autres histoires de zombie
  • Quatre nouvelles inédites en France, précédées d’une introduction de Max Brooks : “Closure, Limited”, “Steve et Fred”, “Le Carnaval de l’extinction”, “La Grande Muraille : une histoire de la guerre des zombies”.
  • Le Guide de survie en territoire zombie : Ne prenez pas à la légère votre bien le plus précieux : la vie. Proposant des exemples précis et des astuces reconnues par des experts de renommée internationale, ce guide contient toutes les clés pour survivre aux hordes de morts vivants.
L’intégrale Z aux éditions Livre de poche, de Max Brooks est disponible dans notre boutique. Pour commander l’intégrale Z Max Brooks, cliquez ici !
Nombre de pages : 1 032 pages
Date de parution: 05/11/2014
Langue: Français
EAN / ISBN: 9782253195122

Source : Le livre de poche

Articles qui peuvent vous intéresser :

Soyez le premier à laisser un commentaire sur "Intégrale Z de Max Brooks – World War Z"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


*