The Walking Dead Saison 5 Episode 12 « Remember »

Résumé de The Walking Dead Saison 5 Episode 12 « Remember » : Rick et le reste du groupe entre dans « Alexandria », le sanctuaire protégé où vivent une poignée d’autres survivants qui souhaitent les accueillir pour bénéficier de leur expérience de survivants à l’extérieur. Le retour à une « vie normale » ne semble pas évident pour tout le monde…

VOTRE NOTE DE L’EPISODE The Walking Dead Saison 5 Episode 12 « Remember » :
Bof !moyenPas malVraiment bien !Excellent ! (55 votes, Note : 4,24 sur 5)
Loading...

Date de diffusion aux USA : 1er mars 2015 sur AMC

Date de diffusion sur OCS : 2 mars 2015 20h40

Trailer The Walking Dead Saison 5 Episode 12 « Remember » :

Photos extraites de The Walking Dead Saison 5 Episode 12 « Remember » :

Articles qui peuvent vous intéresser :

1 Commentaire sur "The Walking Dead Saison 5 Episode 12 « Remember »"

  1. Encore et toujours des rageux qui se plaignent de la lenteur des épisodes ! Bah allez regarder une autre série et épargnez vous ce « supplice ».. c’est n’importe quoi cet épisode était vraiment très bon !
    il change complètement des épisodes de d’habitude c’est super agréable de les voir évoluer dans un nouvel environnement auquel ils ont du mal à s’adapter !
    le fait qu’ils dorment tous par terre alors qu’ils ont deux villas a leur disposition est tout simplement magique et montre bien toutes les épreuves qu’ils ont endurés et qui les ont rendues paranoïaques !
    Enfin ils se douchent ! on retrouve physiquement le Rick de la saison 1 c’est assez bizarre, mais c’est cool : RIP la barbe ! Dommage qu’il n’y est pas eu de scène de douche pour Maggie et Rosita par contre : car se sont de très jolies femmes.. !
    Sinon plus sérieusement, on voit une Carol très intelligente qui fait semblant d’être une femme faible et stupide pour que les gens de la communauté ne la voit pas comme une menace car ils ne sauront pas de quoi elle est capable !
    Des tensions se mettent déjà en place c’est cool ! Puis les nouveaux personnages sont bien surtout la coiffeuse et la fille de l’âge de Carl.
    On voit très bien dans cet épisode l’alchimie entre Michonne et Rick, ce sont de bons leader car ils se font confiance et s’écoutent ! Cool que Rick réendosse le costume de shérif !
    Un Hourra pour Glenn qui met une petite raclée bien méritée a celui qui commençait un peu trop à les prendre de haut !
    Daryll reste pour l’instant très sceptique, il n’accepte pas le changement, et redevient renfermée comme au début.. Peut être se lavera-t-il quand même un de ces jours !
    Puis le mari de la coiffeuse semble être déjà un bon gros connard qui cherche les ennuis avec Rick..
    Bref tellement de trucs intéressants si on les comprends bien !!! Pleins de bonnes idées à développer, de personnages à creuser et de relations à approfondir..

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


*