Lauren Cohan officiellement confirmée pour la Saison 9

Après de nombreux échanges avec ses agents et la production, l’incertitude est définitivement levée, l’actrice Lauren Cohan qui interprète Maggie, est officiellement confirmée pour la saison 9 de The Walking Dead, c’est elle même qui l’a annoncée.

L’actrice aurait signé un accord pour apparaître dans six épisodes de la première partie (qui en compte huit). On ne sait pas ce qu’il en sera de la deuxième partie de la saison 9.

La saison 8 s’est achevée sur un désaccord majeur entre Rick et Maggie. Les fans pourront découvrir l’évolution de leur relation dans la saison 9 dont le tournage débutera la semaine prochaine, pour une diffusion d’ici la fin de l’année.

Aux USA, le Season final de la saison 8, a été suivi par 7,9 millions de téléspectateurs en première diffusion sur la chaîne câblée AMC. Il s’agit du pire score jamais enregistré pour un final de la série depuis sa première saison. Cela confirme notre ressenti que depuis plusieurs saisons la série n’est pas au mieux de sa forme, nous y reviendrons prochainement avec un article/avis plus détaillé et nous vous laisserons donner votre avis en donnant votre note sur la saison 8 en général.

Sondage :

Comment trouvez-vous le personnage de Maggie dans la saison 8 ? :

View Results

Loading ... Loading ...

Articles qui peuvent vous intéresser :

Soyez le premier à laisser un commentaire sur "Lauren Cohan officiellement confirmée pour la Saison 9"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


*