The Walking Dead Saison 5 Episode 10 “Them”

Résumé de The Walking Dead Saison 5 Episode 10 “Them” : à venir.

VOTRE NOTE DE L’EPISODE The Walking Dead Saison 5 Episode 10 Them:

Bof !moyenPas malVraiment bien !Excellent ! (86 votes, Note : 2,94 sur 5)
Loading...

Date de diffusion aux USA : 15 février 2015 sur AMC

Date de diffusion sur OCS : 16 février 2015 20h40

Trailer The Walking Dead Saison 5 Episode 10″ Them ” :

What Happened and What’s Going On

Articles qui peuvent vous intéresser :

3 Commentaire sur "The Walking Dead Saison 5 Episode 10 “Them”"

  1. cet episode est pour moi ,une façon de montrer que meme s’ils sont tous différents et qu’ils ont perdu quelqu’un,ils peuvent vraiment avoir confiance les uns et les autres par rapport a ce qu’ils vont encore devoir supporter

  2. Bon que dire que dire… j’étais enfin content d’avoir une série ou je ne “décrochais” pas… du moins jusqu’a maintenant… pour dire l’épisode 11 je ne l’ai vu qu’hier… soit Mercredi… alors qu’avant je payais le bouquet OCS et je renvoyais balader le monde pour les “apérots” le lundi soir lol

    Un épisode Mou, qui sème la confusion, avec un guignol qui sort de nul part et qui dit être “un ami”. ça pu encore l’entourloupe et franchement ça devient lassant…

    Je suis d’accord qu’il faut des épisodes un peu plus mou, mais je veux bien du mou qui explique certaines situations, donnent des infos, pas des mous pour être mous avec des scènes qui riment à rien…

    Bref je suis déçu par cette seconde partie d’autant plus que
    //SPOIL//
    L’épisode neuf se termine par la mort de Beth, et le 10 termine également par la mort de Tyresse… ils n’avaient plus de sous pour payer l’acteur ou quoi ?!
    Sans compter que si vous avez prêté attention lors de l’épisode 9, il y a un tag sur un muret : Les loups n’ont peur de rien
    Je pense que le glandu de la fin de l’épisode 11 en fait parti…
    Quand à la blessure que reçu Mr Marmule, à voir si celle là ils vont la zappé ou si en toute logique il va mourir de l’infection (vu que le couteau qui le blesse est immaculé du sang des infectés)
    //END SPOIL //

    Et honnêtement je suis déçu de la tournure du scénario… l’épisode 10 est trop différent dans le montage, on à l’impression qui à été fait par un autre réalisateur, et le 11 est juste un amats de rush sans grand intérêt pour finir sur l’arriver d’un mec qui debarque comme de par hasard et qui connait le nom de rick… bref… du n’importe quoi qui ne laisse rien présager de bon pour la suite de la série…

    • Oui épisode lent, dialogues peu prenants.. La série s’essouffle et c’est bien dommage.. Petite rectification quand vous parlez des épisodes, le dernier sorti est en fait le 10, donc celui où Tyreese mort est le 9 et celui où Beth mort le 8.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


*