The Walking Dead Saison 5 Episode 13 « Forget »

Résumé de The Walking Dead Saison 5 Episode 13 « Forget » : Rick et le reste du groupe prend ses marques et tente de s’habituer à « leur nouvelle vie » sans zombies, un retour à une pseudo-vie normale. Tout le monde va-t-il supporter ce changement radical de rythme ?…

VOTRE NOTE DE L’EPISODE The Walking Dead Saison 5 Episode 13 « Forget » :
Bof !moyenPas malVraiment bien !Excellent ! (52 votes, Note : 3,56 sur 5)
Loading...

Date de diffusion aux USA : 8 mars 2015 sur AMC

Date de diffusion sur OCS : 9 mars 2015 20h40

Trailer The Walking Dead Saison 5 Episode 13 « Forget » :

Photos The Walking Dead Saison 5 Episode 13 « Forget » :

Articles qui peuvent vous intéresser :

4 Commentaire sur "The Walking Dead Saison 5 Episode 13 « Forget »"

  1. feuilleton génial

  2. Ca faisait un peu desperate housewives cet épisode mais ça va je l’ai trouvé pas si nul, même si c’était un peu plat. Il y a eu des développements de personnages et des petites intrigues qui se sont mises en place ! Caroll qui menace le petit garçon c’était juste super, j’ai adoré ! Bref, les « W » marqués sur la tête des zombies annonce l’arrivée imminente du très sadique Negan et de son groupe de tyrans dans le dernier épisode de la saison peut-être, j’espère, car son arrivée va marquer un tournant dans l’arc narratif de la série qui débute depuis leur arrivée à la communauté !!!

  3. Daryl n’est pas prêt à un retour à la normale

  4. Un épisode un peu vide de sens ,mais interressant car je penses que cette enceinte n’ est pas ce qu’elle parait être ,et tous ne sont pas tranquille je dirais le calme avant la tempête .note
    8/10

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


*