The Walking Dead Saison 5 Episode 6 “Consumed”

Résumé de The Walking Dead Saison 5 Episode 6 “Consumed” : à venir.

VOTRE NOTE DE L’EPISODE The Walking Dead Saison 5 Episode 6 “Consumed” :

Bof !moyenPas malVraiment bien !Excellent ! (31 votes, Note : 4,06 sur 5)
Loading...

Date de diffusion aux USA : 16 novembre 2014 sur AMC

Date de diffusion sur OCS Choc : 17 novembre 2014 20h40

Trailer The Walking Dead Saison 5 Episode 6″Consumed” :

Articles qui peuvent vous intéresser :

3 Commentaire sur "The Walking Dead Saison 5 Episode 6 “Consumed”"

  1. Sincèrement comment vous avez pu trouver cet épisode nul ?
    Certes c’était pas un épisode basé sur l’action, mais cette série ne consiste pas en un massacre de zombies pendant chaque minutes de l’épisode ! Si c’est ce à quoi vous vous attendez bah vous n’avez rien compris à la série ! Ce n’est pas une série basée sur les zombies et l’hémoglobine mais plutôt sur l’impact de ces conditions apocalyptiques sur les humains, sur leur relations, et le fait que ça éveille le pire en eux..

    Bref c’est épisode était génial, un hommage à la saison 1 avec pleins de références telles que la vu panoramique de la route vers Atlanta que Rick avait emprunter à cheval, le tank, le zombie à qui il manque la moitié du corps.. Et bien sûr un épisode qui retrace le parcours de Carol qui nous montre comment cette femme à pu en arriver où elle est aujourd’hui, toutes les épreuves horribles qu’elle a du subir mais qui l’ont rendu plus forte !
    Avec les flashbacks et les références à son passé notamment avec la silhouette de l’enfant zombie avec sa mère, qui rappelle a Carol les 3 filles qu’elle a perdue.. Puis son passé de femme battue.. Qui fait un point commun avec Daryll qui était battu par son père dans son enfance ! Les deux acteurs étaient géniaux, et les deux personnages ont une très bonne alchimie ensemble, ce qui les rend très intéressants, comme Rick et Michonne en analogie.
    Bref je pense que pour ne pas aimer cet épisode c’est que vous avez vraiment rien compris à cette série, et à l’art de Kirkman (le créateur au cas où vous sachiez pas)..

  2. Mouais… vraiment pas terrible cet épisode. Bon j’avoue je l’ai regardé vers 1h du mat, j’étais claqué, du coup j’ai rien compris… l’épisode est monté bizarrement ou c’est moi qui n’a rien capté ?

  3. Carloleoufdesamère | 17/11/2014 at 21 h 58 min | Répondre

    A chier tout simplement ! 1/5 parce qu’on note avec des chiffres positifs !
    Plus sérieusement, à part le dernier épisode de la saison 4 et le 1er de la saison 5, il ne se passe Littéralement RIEN – DU – TOUT ! même un épisode de desperate housewives est plus divertissant ! (j’exagère à peine..).

    Entre des scènes de prêches bibliques, de chialeuse et un scientifique qui avoue ne pas l’être on a du mal à suivre le bon bout, voire même on y comprend plus rien et tout l’intérêt se perd…

    Bref, la trêve est déjà dans 2 épisodes, et on a rien appris.

    TOUT SE PAYE !

    Have a good episode quand même 🙂

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


*