The Walking Dead : en route vers 14 saisons ?

Alors que l’on se rapproche de la fin de la saison 7 de The Walking Dead, l’équipe de la série est déjà tournée vers la saison 8 qui aura une particularité, puisqu’en effet, le premier épisode de la saison 8 sera le 100ème épisode depuis le début de la diffusion de la série !

Le 1er épisode de la saison 8 marquera le 100ème épisode de la série !

Un événement tout particulier donc qui nous permettra de se rendre compte de tout le chemin parcouru par cette série atypique et son succès hors norme ! Mais la série est en route pour encore de nombreuses saisons, si l’on en croit le showrunner Scott Gimple.

Invité de la convention annuelle PaleyFest, le showrunner Scott Gimple a ainsi déclaré : « Le premier épisode de la saison 8 sera le centième de la série. Ce premier épisode ne sera pas tant centré sur les épisodes précédents, mais plutôt sur les 100 épisodes suivants !« 

Scott Gimple n’a jamais caché qu’il souhaite faire durer The Walking Dead encore très longtemps. 100 épisodes de plus, cela représenterait un maintien de la série jusqu’en 2020 ! Voilà une très bonne nouvelle pour les fans, espérons juste que les audiences suivront et que les idées des scénaristes nous garderont en haleine jusque là…

Articles qui peuvent vous intéresser :

1 Commentaire sur "The Walking Dead : en route vers 14 saisons ?"

  1. Bonjour,
    J’espère que la saison 7 arrivera un jour en DVD en version française, mais c’est déjà une bonne chose qu’on puisse la voire en version française sur OCS le 21 mai.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


*