Des effets spéciaux numériques moins travaillés et des faux pas dans la saison 7 ?

Alors que jusqu’à The Walking Dead nous avait habitué à des effets spéciaux de qualité, qui allaient en s’améliorant au fil des saisons, la saison 7 nous a montré quelques faux pas en matière d’effets spéciaux numériques.

Voici quelques exemples de faux pas dans les effets spéciaux de la saison 7 :

  1. Un décor derrière Rick qui ne fait pas naturel, son personnage donnant l’impression de n’être pas du tout intégré dans celui-ci. On sent clairement le fond vert !
  2. Une biche en sur-impression, dont l’intégration dans le décor n’est pas du tout réaliste, on voit clairement un gros défaut dans l’éclairage de la biche. Un gros faux pas qui n’aide pas le téléspectateur à se prendre au jeu de l’épisode et du contexte.

Pour le moment, nous ne savons pas s’il s’agit juste d’un faux pas, d’une restriction budgétaire des effets spéciaux, d’un manque de temps, d’un changement de société gérant les effets spéciaux numériques. On espère juste que pour le grand final de la saison 7, il n’y aura plus de faux pas de ce genre, ce qui gâcherait complètement le final et l’enthousiasme des fans. A suivre…

SONDAGE

Vous trouvez les effets spéciaux numériques de la Saison 7 :

View Results

Loading ... Loading ...

Articles qui peuvent vous intéresser :

Soyez le premier à laisser un commentaire sur "Des effets spéciaux numériques moins travaillés et des faux pas dans la saison 7 ?"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


*