Le retour de Daryl en mode Bad-ass ?

Notre cher Daryl a connu une mauvaise passe dans la première moitié de la saison 7 de The Walking Dead. Il semblerait que nous allons retrouver le Daryl habituel, bagarreur, qui ne lâche rien et un groupe très remonté contre Negan, prêt enfin à en découdre ! 

Lors d’une Interview sur Entertainment Weekly, Norman Reedus a indiqué : Daryl est prêt à se battre. « Il veut prendre sa revanche. Il est prêt à se battre. Quand il revient dans le dernier épisode et qu’il rend ses affaires à Rick, c’est comme s’il disait « Allons-y ! Allons frapper ce mec. Allons reprendre ce qui est à nous et combattre ce monstre. » Il est clairement en mode tueur.

Je pense qu’il a passé tout son temps à penser à Glenn et à Abraham pendant qu’il était enfermé. Il l’a pris vraiment personnellement et il a l’impression que c’était de sa faute et qu’il a mérité ce qui lui est arrivé. Désormais, il est prêt à prendre sa revanche. Il est prêt à tuer tout le monde. » Le groupe de Negan commencera à se sentir menacé : « vous allez commencer à voir de la crainte et du doute dans les yeux des méchants. Negan a déambulé trop longtemps comme s’il était le roi. Il est temps de le faire redescendre d’un étage. Les huit prochains épisodes seront beaucoup plus intense. » – Norman Reedus

Voilà une très bonne nouvelle, le groupe de Rick va reprendre du poil de la bête et ne plus se laisse faire aussi facilement ! Mais est-ce que Rick ne va pas encore une nouvelle fois sous-estimé Negan et son groupe ?

Articles qui peuvent vous intéresser :

Soyez le premier à laisser un commentaire sur "Le retour de Daryl en mode Bad-ass ?"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


*