Même si les vrais fans de la série The Walking Dead ne seront pas surpris par cette annonce, sachez que votre série préférée The Walking Dead aura droit à une Saison 4 c’est officiel !

Pour le moment, aucune précision sur le nombre d’épisodes que comportera The Walking Dead Saison 4, mais en revanche le renouvellement de la série s’accompagne d’une « mauvaise nouvelle » à savoir que Glen Mazzara, qui avait succédé au poste de Showrunner après le départ , s’en va à son tour, d’un commun accord avec AMC.

Une nouvelle fois, c’est un désaccord d’opinion sur la direction que doit prendre la série, qui est à l’origine de ce départ.

« Glen a guidé la série créativement durant les saisons 2 et 3. AMC le remercie pour son très bon travail. Nous sommes très fiers de notre succès. Néanmoins, nous avons une différence d’opinion quant à la direction vers laquelle la série doit aller. La décision est amicale et d’un commun accord. Glen restera actif en post-production durant la deuxième partie de la troisième saison ».

The Walking Dead Saison 4 cherche donc son nouveau « Showrunner ». Espérons que la saison 4 sera aussi intense que ce début de Saison 3 qui a le mérite de vite faire oublier les lenteurs de la saison 2.

Pour rappel The Walking Dead Saison 3 revient le 10 février aux USA !

{lang: 'fr'}
PARTAGER cette information :

    *