David Morissey (qui joue le Gouverneur) et Andrew Lincoln (qui joue Rick) dans la série The Walking Dead, se sont confiés récemment sur la suite de The Walking Dead Saison 3 et plus particulièrement l’affrontement Rick – le Gouverneur.

Attention Risque de SPOIL !

David Morissey : «La façon dont le gouverneur va avoir sa revanche va être l’une des surprises de la saison. Il y a des personnes dans son groupe comme Andrea et Milton, qui sont la voix de la raison, qui calment les choses, ne veulent pas la guerre, juste la paix. Peut-être qu’il y a quelque chose que le gouverneur veut, et s’il peut l’avoir, il n’y aura pas de guerre et la diplomatie sera utilisée. Les communautés hostiles trouvent des terrains d’entente tout le temps, des échanges se font. Tout ce que je peux dire, c’est que ça ne va pas se passer de la façon dont la plupart des gens l’anticipent.

Andrew Lincoln : A la fin de l’épisode 9 on trouve un Rick qui perd l’esprit à nouveau, hanté par des visions de sa femme. « Au moment où ils ont le plus besoin de lui et qu’une grande menace pèse sur leurs vies, ils ont perdu leur meilleur soldat et leur leader. D’autres personnages se mettent en avant, comme Hershel et Glenn. Il y a deux épisodes où le groupe se perd. Ils se rendent compte que sans Rick, la dynamique n’est pas aussi solide et qu’ils sont très fragiles. Le roi est mort et un pays sans roi est très vulnérable. Ça ne se présente pas bien pour eux. Et je ne pense pas que ça va bien se terminer.»

{lang: 'fr'}
Partager cette information :
    1. kristof dit :

      Le Gouverneur lui coupera-t-il la main comme dans la bd ?
      Ca je n’y crois pas.

    Please type the characters of this captcha image in the input box

    Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ