Première bonne nouvelle pour tous les impatients et fans de The Walking Dead, en effet la nouvelle vient d’être confirmée, l’épisode 1 de The Walking Dead Saison 2 sera allongé de 30 minutes : aussi le 1er épisode de The Walking Dead Saison 2 durera en tout pas moins de 90 minutes !!

C’est pas un régal ça ?! :)

Par contre cette bien bonne nouvelle s’accompagne aussi d’une autre moins réjouissante…

En effet The Walking Dead Saison 2 ne sera pas diffusée en une seule fois, mais en deux parties :(

Oui vous avez bien lu, après les 7 premiers épisodes de The Walking Dead Saison 2, il faudra attendre à nouveau pour voir la diffusion de la suite !

La seconde partie de la saison 2 The Walking Dead ne reviendra alors qu’en février 2012, pour la diffusion des 5 derniers épisodes.

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai toujours trouvé une très mauvaise idée cette habitude aux USA de couper la diffusion en deux parties des séries.

{lang: 'fr'}
Partager cette information :
    1. slystoned dit :

      c’est mieux, comme ça en période de fêtes, on a pas à jongler entre la famille et les programmes pour gosses pour voir un épisode.

    2. jauset dit :

      voire le film et toute les serei numero 2 svp =)

    3. Manuel dit :

      En voilà une bonne nouvelle.

      Pour répondre à ta dernière phrase, je trouve au contraire que la méthode de diffusion aux USA est géniale.

      Un seul épisode par semaine, une trêve hivernale: une série que l’on savoure plus longtemps dans l’année. Les périodes où la série n’est pas diffusée, il est alors possible de se pencher sur d’autres séries moins ambitieuses mais toutes aussi agréable à regarder.

      Une France, on te balance 3 épisdes inédits par semaine, après 2 mois, c’est terminé et tu récupères 10 mois d’attente et de rediffusion.

      Je regarde de nombreuses séries et la version US convient parfaitement à mes choix. Je regarde de l’inédit toute l’année ou presque, et je me suis calmé. ^^