AMC vient enfin de dévoiler l’acteur qui jouera le rôle emblématique du « Gouverneur » dans la série The Walking Dead !

Le Gouverneur, personnage connu de tous les fans du comic The Walking Dead, sera finalement interprété par David Morissey !

Nul doute, qu’avec l’arrivée du « Gouverneur », d’autres nouveaux personnages feront leur apparition, comme la mystérieuse « Michonne »…

Cette annonce anticipe la publication en France du roman L’Ascension du Gouverneur (The Walking Dead, tome 1) le 6 mars prochain !

L’Ascension du Gouverneur (The Walking Dead, tome 1) écrit par Robert Kirkman et Jay Bonansinga, sert de prélude à la série de comics publiée en France chez Delcourt. Ce roman raconte comment Philip Blake devient le personnage tyrannique et sanguinaire du Gouverneur qui jouera un rôle prédominant dans la vie du groupe de survivants mené par Rick.

Ainsi, Notre groupe de survivants va se découvrir un nouvel ennemi, tout aussi dangereux que nos amis Zombies, le « Gouverneur », un tyran sanguinaire qui possède son propre sens de la justice. Dans L’Ascension du Gouverneur (The Walking Dead, tome 1) , le lecteur découvrira pour la première fois comment et pourquoi Philip Blake est ce qu’il est, ce qui l’a conduit à devenir… le Gouverneur.

Le Gouverneur est l’un des personnages les plus populaires de l’univers Walking Dead », indiquait Robert Kirkman il y a plusieurs mois. « Or nous n’avions jamais révélé ce qui lui était précédemment arrivé. J’ai toujours désiré raconter son histoire, mais je n’aime pas faire des flashbacks dans les comics. Je préfère aller de l’avant, plutôt que de regarder vers le passé. Ainsi, lorsque nous avons eu l’idée du roman, je me suis dit que l’histoire du Gouverneur serait parfaite. Les fans seront un peu surpris de découvrir à quoi ce personnage ressemblait au départ, et comment il est devenu celui que nous avons rencontré dans les comics.

{lang: 'fr'}
Partager cette information :

    Please type the characters of this captcha image in the input box

    Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ