Petit montage de toutes les morts de zombies dans la série The Walking Dead

Vous tournez en rond depuis la fin de la saison 1 de la série The Walking Dead ?

Pour vous faire patienter et faire marcher vos méninges avant la fin de l’année, petite devinette : A votre avis, combien de zombies ont été massacrés dans la saison 1 de The Walking Dead ?

Personnellement, je trouve que le massacre de zombies n’a pas été assez élevé 🙂 Et vous ?

Petit montage d’un fan (merci à lui en passant) retraçant toutes les morts de zombies :


RelatedPost

6 Commentaire sur "Petit montage de toutes les morts de zombies dans la série The Walking Dead"

  1. Il y en a beaucoup que ça, le mec à eu la flemme de tous les répertorier.

  2. Franchement, je préfère qu’ils continuent comme ça. Pas besoin de plus de boucherie, pour moi, il y en a juste assez, comme il faut.
    Contrairement à d’autres films/histoires de zombie, The Walking Dead propose vraiment une histoire, et surtout des personnages d’une profondeur incroyable.
    Il faut du massacre, évidemment, de l’action et de la violence, mais tant qu’elle sert à l’évolution psychologique des personnages.
    La saison 1 ne propose certes pas des masses de dégommage de zombie, mais chaque zombie tué a un but, un impact sur le mental du héros qui est contraint de tirer. Chaque meurtre amène un peu plus un personnage vers ce qu’il deviendra à la fin de la série.
    Il ne faut pas que la série se mette à montrer du gore juste pour montrer du gore, ça fait vendre, oui, mais on perdrait alors l’esprit du comics …

  3. Mince alors c’est pas possible!!!! le gars il en a oublié!!! j’aurais dit beaucoup plus!!! sinon ba ouais le score il est pas assez élever alors!!! vivement la saison 2!!!! 😀

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.