Vers une fin tragique pour Michonne ?

L’actrice Danai Gurira, qui incarne le personnage de Michonne, a décroché un rôle dans le film Avengers : Infinity War, programmé en salle le 25 avril 2018. 

Voilà une excellente nouvelle pour sa carrière cinématographique, en revanche pour les fans de The Walking Dead, c’est un sujet sensible. En effet, beaucoup de fans redoutent qu’en raison de ses impératifs de tournage sur Avengers, le personnage de Michonne finisse mal pendant le déroulement de la saison 8.

Il faut avouer, qu’au regard de précédents dans la série, cette hypothèse est tout à fait justifiée.

ATTENTION SPOILER :

Rappelez-vous, le personnage de Sasha est morte à la fin de la saison 7, l’actrice Sonequa Martin-Green rejoignant la série Star Trek : Discovery avec un rôle principal.

Pour notre part, nous pensons qu’il ne faut pas s’emballer et nuancer. 

  1. Le tournage de d’Avengers : Infinity War se tiendra en partie à Atlanta, en Géorgie, dans le même État où tourne justement la production de The Walking Dead.
  2. Danai Gurira n’est pas la seule actrice à jongler entre plusieurs tournages. Lors de la saison 5, L’acteur Norman Reedus, qui interprète Daryl avait tourné également pour le film Triple 9, sans que cela n(entraîne d’incidences sur la série TWD ou sur l’avenir  son personnage. 

SONDAGE : 

Dans la saison 8, vous pensez que Michonne :

View Results

Loading ... Loading ...

Articles qui peuvent vous intéresser :

Soyez le premier à laisser un commentaire sur "Vers une fin tragique pour Michonne ?"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


*