Un rythme plus rapide pendant le déroulement de la saison 8 ?

Alors qu’approche à grand pas la diffusion de la saison 8 de notre série préférée (programmée au 22 octobre 2017 aux USA, donc dès le 23/10 sur OCS), on apprend que le déroulement du temps dans la saison 8 ne sera peut-être pas uniforme, et que le rythme général de la saison 8 devrait être plus rapide.

Ce « saut dans le temps » avait été teasé lors du dernier trailer dévoilé : dans les dernières minutes de la bande-annonce en effet, un Rick barbu et plus âgé apparaissait à l’écran, suggérant la possibilité d’un saut dans le temps pour la série zombiesque. Une façon d’indiquer aux fans que la guerre contre Negan connaîtra son dénouement avant la fin de la saison 8 ?

Cela pourrait correspondre à la volonté des scénaristes d’accélérer un peu les événements et de corriger quelque peu les critiques liés à la saison 7, dont bon nombre de fans ont été déçus par la lenteur générale des épisodes, trop axés sur un ou deux personnages et qui cassaient le rythme.

Le showrunner Scott M. Gimple a confirmé que la version du »vieux Rick » n’était pas une hallucination. Il a affirmé lors d’une interview à Entertainment Weekly que ce mystère serait résolu dès le milieu de saison : « On ne saura pas de quoi il en retourne dès le premier épisode. Mais nous en apprendrons plus à mi-chemin de la saison. C’est quelque chose qui se déroulera pendant cette saison ». Quant à l’acteur Andrew Lincoln qui incarne Rick, il confirme que le « vieux Rick » pourra apparaître assez tôt, laissant supposer peut-être des flashforwards à la manière de Lost. 

Quoiqu’il en soit, fans de The Walking Dead, nous attendons tous que le rythme de la saison 8 soit bien plus rapide, qu’il y ait une véritable dynamique ! Pour notre part c’est essentiel, la dernière saison manquait de rythme globalement.

N’oubliez pas de marquez vos agendas pour la prochaine diffusion de la saison 8 de The Walking Dead ! Le 23 Octobre sur OCS

Articles qui peuvent vous intéresser :

Soyez le premier à laisser un commentaire sur "Un rythme plus rapide pendant le déroulement de la saison 8 ?"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


*