En ce 1er juillet 2020, un an après la fin des BD The Walking Dead, Robert Kirkman sort un nouveau comic centré sur le personnage iconique apprécié ou détesté : Negan !
Une sortie en forme de soutien suite au Covid-19
Intitulé Negan Lives #1, ce nouveau comic, sera disponible uniquement dans les librairies et les comics shop.
La sortie exceptionnelle de ce nouveau comic de 36 pages, a été motivée par la crise du COVID-19 et l’impact économique sur notamment les librairies et boutiques indépendantes de comics.
Un joli geste de solidarité envers tous ces magasins qui sont au bord de la faillite aux USA.
Robert Kirkman souhaite en effet soutenir les boutiques de comics qui subissent elles aussi les conséquences de la crise du COVID-19, en ne proposant pas de version numérique du titre.
Robert Kirkman précise lors d’une interview à Holywood Reporter : « Alors que Charlie Adlard et moi avions mis la saga Walking Dead au repos, cela semblait être quelque chose de spécial que nous pourrions faire pour les propriétaires de magasins qui ont contribué à faire de nos BD un succès.
Ainsi, je suis heureux d’annoncer que 100% des revenus générés par ce comics iront directement aux magasins qui le vendent. La communauté des détaillants fait un travail éreintant pour mettre les comics entre les mains de nos fans et nous voulons en faire plus pour eux en ces temps difficiles, histoire de leur montrer à quel point on les apprécie. »
Soyez le premier à laisser un commentaire sur "Robert Kirkman sort un nouveau comic centré sur Negan"