Lauren Cohan castée pour une autre série : Mort prochaine du personnage de Maggie ?

Y aurait-il de futurs bouleversements à prévoir pour le futur du personnage de Maggie dans les prochaines saisons de The Walking Dead ?

En effet, on apprend que Lauren Cohan, l’actrice qui interprète le personnage de Maggie, a été castée et a obtenu un rôle principal dans le pilote d’une nouvelle série d’ABC, Whiskey CavalierLa disparition prochaine de son personnage est-elle donc inévitable ?

Son avenir dans la série The Walking Dead est donc potentiellement remis en cause et cela pour 2 raisons :

  1.  Lauren Cohan semble toujours en phase de négociation avec AMC pour confirmer ou non le renouvellement de son contrat pour la saison 9, ses agents n’étant pas satisfaits totalement dernièrement par les offres financières d’AMC (eh oui c’est le jeu, vu le succès de la série, elle serait idiote de ne pas en profiter pour faire monter les enchères)
  2. On vient d’apprendre que Lauren Cohan a obtenu un rôle dans la future série signée ABC Whiskey Cavalier. En terme d’agenda, sa présence dans cette future série pourrait mettre à mal la pérennité du personnage de Maggie dans The Walking Dead.

Pour notre part, le fait de tourner dans une autre série reste conciliable avec la série TWD, c’est juste une question d’organisation, en bref cela peut être gérable et il ne faudrait donc pas conclure hâtivement que c’est du coup la mort programmée de son personnage.

En revanche, le fait que le personnage de Maggie soit si peu mis en valeur depuis deux saisons (en terme de présence par rapport à d’autres personnages), et si peu intéressant il faut l’avouer depuis la disparition de Glenn, nous pousse à penser que son personnage pourrait connaître un destin funeste… Et vous qu’en pensez-vous ? Disparition prochaine de Maggie ?

Articles qui peuvent vous intéresser :

Soyez le premier à laisser un commentaire sur "Lauren Cohan castée pour une autre série : Mort prochaine du personnage de Maggie ?"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


*