Jeu concours : Le Roman The Walking Dead « L’ère du prédicateur » à gagner !

Jeu concours : Roman The Walking Dead "L'ère du prédicateur" à gagner

Pour fêter la récente sortie du Roman The Walking Dead « L’ère du prédicateur » (tome n°5), le 16 septembre 2015, nous vous proposons un jeu concours en partenariat avec Le livre de poche, pour tenter de gagner votre roman « L’ère du prédicateur » !

Comment participer à ce jeu concours ?

1) Vous devez liker notre page Facebook (si ce n’est pas déjà fait)

Vous devez Liker notre page Facebook dédiée à Fear The Walking Dead

 

2) Remplissez le formulaire ci-dessous pour valider votre participation. Les champs obligatoires sont marqués par un *.

LA PARTICIPATION AU JEU CONCOURS EST DESORMAIS FERMEE.

Bravo à : Michel de Belgique, Adeline de Frontenay rohan, Eric de Jaunay clan, Bruno de Belgique, Fabienne de Varces, Justine de Lievin, Mickael de Noyant, Michele de Langres, Corinne de Plaisance du touch, Jessica de Belgique, qui gagnent le roman The Walking Dead Tome n°5 « L’ère de prédicateur ».

CGU du jeu concours : la participation au jeu concours est ouverte jusqu’au 26/10/2015 inclus. Une seule participation par personne est autorisée. 10 gagnants seront tirés au sort et seront prévenus par email de leur gain. A gagner : 10 romans The Walking Dead « L’ère du prédicateur ». La participation au jeu concours implique l’autorisation de la transmission des coordonnées du participant à notre partenaire, qui procédera à l’expédition des lots. La participation au jeu concours n’est possible que par la validation de ce formulaire. Le jeu concours est ouvert également à toute personne résidant hors de France.

6 Commentaire sur "Jeu concours : Le Roman The Walking Dead « L’ère du prédicateur » à gagner !"

  1. Bonjour,

    Génial maintenant le livre, je tente ma chance, merci

  2. merci je croise les doigts

  3. Merci pour ce concours !

  4. c’est fait 🙂

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.